Logiciel de vente au détail
Centric ORS : Une plateforme unique pour une expérience client cohérente
Centric ORS se compose de deux plateformes parfaitement intégrées : Omnichannel Business Platform (OBP), le système back-end, et InPosition, une plateforme de point de vente indépendante des appareils. Ensemble, elles forment l'une des solutions les plus complètes et flexibles pour les détaillants des secteurs alimentaire, de la mode et non alimentaire.
OBP, la plateforme centrale pour un commerce de détail fluide
Gérez de manière centralisée tous vos canaux de vente
L'Omnichannel Business Platform gère votre formule de vente au détail à partir d'une solution unique et centrale. Importez et distribuez facilement les données de base, tandis que les transactions de vente et les changements d'articles sont traités en temps réel. De cette façon, vous gardez le contrôle des processus tels que les flux de trésorerie, le réapprovisionnement et la gestion de la fidélité.
Écosystème entièrement intégré
En tant que détaillant moderne, vous évoluez au sein d'un réseau de solutions. Grâce à des normes ouvertes et à des API bien documentées, la plateforme s'intègre facilement aux acteurs internationaux et aux outils locaux, des paiements et du commerce électronique aux cartes-cadeaux et au CRM. De nouvelles intégrations sont ajoutées en permanence, vous êtes donc prêt pour l'avenir.
La puissance du commerce de détail connecté : Centric Omnichannel Retail Suite
La Centric Omnichannel Retail Suite (ORS) offre une expérience client unique sur tous vos canaux. Un écosystème unique, entièrement connecté. Flexible, puissant et prêt pour le commerce de détail d'aujourd'hui et de demain.
Ainsi, vous ne vous contentez pas de suivre le rythme, vous gardez une longueur d'avance
Le commerce de détail en transition : du canal de vente à l'expérience client Le monde du commerce de détail évolue rapidement. Les consommateurs ne s'attendent pas uniquement à du commerce en ligne ou en personne, mais au meilleur des deux mondes. L'interaction personnelle, soutenue par les données, est la nouvelle norme. L'accent est mis sur l'expérience et la commodité plutôt que sur les transactions et la gamme de produits.
Pourquoi choisir Centric ORS ?

30 ans d'expertise sectorielle
Notre expérience se traduit par une solution complète et pertinente, parfaitement opérationnelle.
Évolutive et performante
Elle s'adapte à la croissance de votre organisation et à la diversité de vos processus.
Sûre et fiable
Conçue selon les normes de sécurité les plus récentes et en totale conformité avec la législation en vigueur.
Envie d'en savoir plus ?
Avec plus de 40 ans d'expérience, Centric est votre interlocuteur unique pour le commerce de détail, du matériel aux logiciels, de l'intégration aux services gérés. Contactez-nous dès aujourd'hui et découvrez comment nous pouvons optimiser votre environnement de vente.
InPosition, un support maximal pour le magasin et les clients
inPosition est une plateforme flexible qui vous permet d'accompagner de manière optimale vos employés et vos clients, en s'adaptant parfaitement à vos processus. Elle fonctionne parfaitement sur la quasi-totalité des appareils (Windows, iOS, Android) et offre une liberté maximale dans la conception du parcours client.
Centric InPosition se compose des modules suivants :
- Point de vente : pour des ventes rapides et axées sur le service
- inStore Operations : pour des processus magasin efficaces
- inStore Services : pour l'assistance et le suivi à distance
Support commercial intelligent avec inPosition Point de vente
inPosition Point de vente prend en charge les caisses traditionnelles et les concepts de libre-service, et peut également être utilisé comme point de service pour les scénarios de vente longue traîne, de vente croisée et de vente incitative. Cela évite les pertes de ventes et augmente la satisfaction client.
- Les appareils mobiles fournissent aux employés des informations en temps réel pour un service personnalisé.
- Utilisation multiplateforme : les périphériques nécessaires, tels que les terminaux de paiement, les scanners et les imprimantes de reçus, peuvent être facilement connectés (et partagés entre les appareils).
- Prise en charge de tous les scénarios : du paiement rapide en point de vente, au point de vente mobile haut de gamme en magasin (ou livraison à domicile) ou au libre-service.
Efficacité et contrôle en magasin
Avec inStore Operations et inStore Services, vous rationalisez vos processus et gardez le contrôle de l'exécution. Des applications pratiques intégrées à la plateforme prennent en charge les activités quotidiennes du magasin et permettent le service à distance.
- Avec inStore Operations et inStore Services, vous rationalisez vos processus et gardez le contrôle de l'exécution. Des applications pratiques intégrées à la plateforme prennent en charge les activités quotidiennes du magasin et permettent le service à distance.
- inStore Services permet la surveillance des appareils, la vérification de l'âge ou l'échantillonnage aléatoire lors du libre-service.
Toutes les applications s'intègrent facilement à divers systèmes back-end en temps réel via la plateforme omnicanale.
Toutes les applications s'intègrent facilement à divers systèmes back-end en temps réel via la plateforme omnicanale :
- libre-service
- retrait en magasi
- gestion des promotions
- commerce unifié
- commerce en tant que service
- bons d'achat électroniques
- point de vente mobile
- gestion de la fidélité
- facturation
- intégration Peppol

